vendredi 1 mars 2013

Les chroniques de Mackayla Lane T1: Fièvre noire

Editions J'ai Lu
414 pages
Genre: Bit-Lit




Résumé:

MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat aussi cruel qu'inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le sud des Etats-Unis pour l'Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y menait une double vie pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques.

Mon avis:
Parlons tout d'abord de la couverture. Très sombre, avec le visage que l'on peut imaginer appartenir à notre jeune héroïne. Je trouve que la simplicité de cette couverture la rend d'autant plus magnifique. Pour ce qui est de l'histoire, je trouve que cela change un peu, car pour une fois on parle de fées, et pas la version "fée clochette". J'ai donc énormément aimée livre, mais seul petit bémol, les descriptions vestimentaire... Je trouve qu'il y en a beaucoup trop ! J'ai hâte de lire la suite car pleins de mystères se posent: Mallucée est il vraiment ce que l'on pourrait appeler un vampire ? Qui ou qu'est le Haut seigneur ? La femme qu'a rencontrer Mac, dis qu'elle est un O'Connor, mais qui est exactement cette famille ? 
J'ai donc vraiment hâte de lire la suite pour résoudre toutes ces petites énigmes... 


Lien livraddict:
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire