mercredi 23 mai 2012

Twilight tome 2: Tentation

Editions Black moon
570 Pages
Genre: Fantastique

Résumé:
" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. "
 Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?
Mon avis:
Dans ce deuxieme tome, Bella est a l'honneur. Tout le long du livre, ou presques la suivons. J'ai bien aimée ce tome qui même si, il n'est pas riche en action pur, est vraiment riche en sentiments... J'ai aussi beaucoup aimée le personnage de Jacob qui est un peu plus présent dans ce deuxième tome.
 Pour résumé, ce deuxième tome fait honneur a l'auteure qui a su encore une fois nous transporter dans l'univers de twilight.

Lien livraddict:
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire